Skip to main content

Begin nu je afslanktraject en krijg 50% korting op een plan van 12 maanden!

Papillote du verger

0

Points®

Totale tijd: 25 min • Voorbereiding: 10 min • Bereiding: 15 min • Porties: 4 • Moeilijkheidsgraad: Makkelijk

Ingrediënten

Filet de dinde, cru

480 g, 4 escalopes

Échalote

1 moyen(s)

Champignons

200 g, de Paris

Pomme

2 moyen(s)

Paprika

2 cc

Cidre

50 mililitres, brut

Yaourt à la grecque, maigre

125 g

Estragon

½ quantité au choix, 1/2 bouquet

Sel

1 quantité au choix

Poivre

1 quantité au choix

Bereidingswijze

1

Préchauffer le four à 200 °C (th. 6/7). Couper les escalopes en lanières. Éplucher et émincer l’échalote.

2

Nettoyer et couper les champignons en fines lamelles. Faire de même avec les pommes, sans les éplucher. Réunir le tout dans un saladier, saupoudrer de paprika, de sel et de poivre. Mélanger délicatement.

3

Découper 4 grands carrés de papier sulfurisé. Y déposer au centre la viande, l’échalote, les champignons et les pommes. Relever les bords du papier. Arroser de cidre, déposer une belle cuillère de yaourt sur le dessus. Parsemer d’estragon, préalablement haché. Fermer les papillotes et enfourner pour 15 min.

Anderen bekeken ook

Sluit je aan bij het meeste door artsen in de VS aanbevolen afslankprogramma*

*Gebaseerd op een onderzoek bij 500 artsen in de VS die afslankprogramma's aanbevelen aan patiënten, uitgevoerd door Cerner Enviza in 2023.