Papillote du verger
0
Points®
Totale tijd: 25 min • Voorbereiding: 10 min • Bereiding: 15 min • Porties: 4 • Moeilijkheidsgraad: Makkelijk


Ingrediënten
Filet de dinde, cru
480 g, 4 escalopes
Échalote
1 moyen(s)
Champignons
200 g, de Paris
Pomme
2 moyen(s)
Paprika
2 cc
Cidre
50 mililitres, brut
Yaourt à la grecque, maigre
125 g
Estragon
½ quantité au choix, 1/2 bouquet
Sel
1 quantité au choix
Poivre
1 quantité au choix
Bereidingswijze
1
Préchauffer le four à 200 °C (th. 6/7). Couper les escalopes en lanières. Éplucher et émincer l’échalote.
2
Nettoyer et couper les champignons en fines lamelles. Faire de même avec les pommes, sans les éplucher. Réunir le tout dans un saladier, saupoudrer de paprika, de sel et de poivre. Mélanger délicatement.
3
Découper 4 grands carrés de papier sulfurisé. Y déposer au centre la viande, l’échalote, les champignons et les pommes. Relever les bords du papier. Arroser de cidre, déposer une belle cuillère de yaourt sur le dessus. Parsemer d’estragon, préalablement haché. Fermer les papillotes et enfourner pour 15 min.
Anderen bekeken ook
Sluit je aan bij het meeste door artsen in de VS aanbevolen afslankprogramma*
*Gebaseerd op een onderzoek bij 500 artsen in de VS die afslankprogramma's aanbevelen aan patiënten, uitgevoerd door Cerner Enviza in 2023.





