Rougail de cabillaud
1
Points®
Totale tijd: 30 min • Voorbereiding: 15 min • Bereiding: 15 min • Porties: 4 • Moeilijkheidsgraad: Makkelijk


Ingrediënten
Chou blanc
120 g
Poivron, toutes couleurs
1 morceau(x), jaune
Haricots, fins
200 g
Vinaigre de cidre
45 mililitres
Huile
1 cc, de sésame
Ail
2 gousse(s)
Gingembre (en racine)
10 g
Citron vert
½ pièce(s)
Tomate
250 g
Piment
¼ petit(es), oiseau
Cabillaud, cru
400 g
Haricots bruns, cuits
350 g
Sel
1 quantité au choix
Poivre
1 quantité au choix
Bereidingswijze
1
Râper ou couper finement le chou blanc. Détailler le poivron en lanières. Dans un saladier, mélanger le chou, les poivrons et les haricots verts. Ajouter le vinaigre, l’huile, une gousse d’ail hachée finement, la moitié du gingembre râpé et une pincée de sel. Bien mélanger et réserver au frais.
2
Couper les tomates en petits morceaux. Hacher finement laseconde gousse d’ail et le piment. Râper le reste du gingembre. Zester puis presser le citron vert. Mélanger tomates, ail, piment, gingembre et citron vert. Saler. Réserver au frais.
3
Faire cuire le poisson à la vapeur pendant 10 à 15 min. Saler, poivrer. Réchauffer les haricots rouges. Servir le poisson accompagné du rougail de tomates, de l’achard de chou et de haricots rouges.
Anderen bekeken ook
Sluit je aan bij het meeste door artsen in de VS aanbevolen afslankprogramma*
*Gebaseerd op een onderzoek bij 500 artsen in de VS die afslankprogramma's aanbevelen aan patiënten, uitgevoerd door Cerner Enviza in 2023.





