Punch au melon miel
1
Points®
Total time: 8 min • Prep: 8 min • Cook: 0 min • Serves: 8 • Difficulty: Easy
Le melon parfaitement mûr est un délice estival. Savourez-le tel quel, jumelé avec du prosciutto ou en purée avec des kiwis dans ce punch des plus rafraîchissants.


Ingredients
Melon miel
4 tasse(s), épépiné et coupé en cubes
Limonade hypocalorique en poudre
1 tasse(s), ou autre limonade légère, préparée
Kiwi
3 livre(s), pelés et hachés
Jus de raisin
1⅓ tasse(s), blanc, non sucré
Instructions
1
Mettre des morceaux de melon et 125 ml (½ tasse) de limonade dans un grand mélangeur; couvrir et mélanger jusqu’à consistance lisse. Verser à travers un tamis dans un grand pichet afin de retirer la pulpe et les morceaux.
2
Placer les 125 ml (½ tasse) restants de limonade et les morceaux de kiwi dans le mélangeur; couvrir et mélanger jusqu’à consistance lisse. Verser de nouveau à travers un tamis dans le même grand pichet.*
3
Ajouter le jus de raisin, bien mélanger et réfrigérer au moins 2 heures ou jusqu’à 3 jours. Servir avec des glaçons. Donne environ 175 ml (¾ tasse) par portion.
People Also Like
Join the #1 doctor-recommended weight-loss program*
*Based on a 2023 survey by Cerner Enviza of 500 doctors who recommend weight-loss programs to patients.





