Frozen-Yogurt-Cups à la noix de coco
1
Points®
Gesamtzeit: 1 Std 45 Min • Vorbereitung: 15 Min • Zubereitung: 0 Min • Portionen: 24 • Schwierigkeit: Einfach


Zutaten
Fraises
100 g
Mûres
50 g
Kiwi
1 pièce(s)
Abricots, frais
1 pièce(s)
Yogourt écrémé nature, max. 0,5% MG
250 g
Lait de coco, allégé
120 ml
Miel
1 CS
Noix de coco râpée
3 CS
Anleitung
1
Laver et sécher les fraises et les mûres en les tapotant. Couper les fraises en dés et les mûres en deux. Peler le kiwi. Laver l’abricot, le couper en deux, retirer le noyau et le couper en petits dés, ainsi que le kiwi.
2
Mélanger le yogourt, le lait de noix de coco et le miel. Placer 24 petites manchettes en papier dans les moules à mini-muffins et les remplir de préparation au yogourt. Répartir les fruits par-dessus, parsemer de noix de coco râpée et réserver au congélateur env. 90 minutes. Servir les Frozen-Yogurt-Cups.
Das gefällt anderen auch
Werden Sie Teil des #1 von Ärzten empfohlenen Abnehmprogramms*
*Basierend auf einer Umfrage von Cerner Enviza aus dem Jahr 2023 unter 500 Ärzten, die Abnehmprogramme Patienten empfehlen.





