Skip to main content

ENDET MORGEN: 60% SPAREN!*

Tagliatelles alla Norma

9

Points®

Gesamtzeit: 35 Min • Vorbereitung: 15 Min • Zubereitung: 20 Min • Portionen: 4 • Schwierigkeit: Einfach

Tagliatelle alla Norma
Tagliatelle alla Norma

Zutaten

Aubergine

2 pièce(s), moyen

Basilic, frais

8 feuille(s), (selon les goûts)

Ail

1 gousse(s)

Piments

3 pièce(s), séchés

Huile d'olive

2 cc

Sel

1 pincée(s)

Poivre

1 pincée(s)

Pâtes, sèches

240 g, tagliatelles

Tomates concassées, pelées (conserve)

700 g

Origan

1 cc

Ricotta

100 g

Anleitung

1

Laver et couper en lanières les aubergines. Laver et essorer le basilic. Hacher finement l'ail et les piments. Faire chauffer 1 cc d'huile dans une poêle à feu moyen et y saisir les lanières d'aubergines 6 à 8 minutes de tous côtés. Saler et retirer de la poêle. Faire cuire les tagliatelles dans de l'eau salée en suivant les instructions de l'emballage.

2

Faire chauffer le reste de l'huile dans le fond de cuisson à feu moyen. Y faire brièvement revenir l'ail et les piments. Déglacer avec les tomates concassées. Saler et poivrer. Affiner avec l'origan. Laisser mijoter 8 à 10 minutes. Jeter l'eau de cuisson des tagliatelles. Ajouter les tagliatelles et les lanières des aubergines à la sauce. Saler et poivrer. Emietter la ricotta. Garnir les tagliatelles de ricotta et de basilic. Servir.

Das gefällt anderen auch

Werden Sie Teil des #1 von Ärzten empfohlenen Abnehmprogramms*

*Basierend auf einer Umfrage von Cerner Enviza aus dem Jahr 2023 unter 500 Ärzten, die Abnehmprogramme Patienten empfehlen.