Halloumi à la sauce tomate fumée
9
Points®
Temps total: 40 min • Préparation: 10 min • Cuisson: 30 min • Portions: 4 • Difficulté: Facile


Ingrédients
Riz complet, sec
200 g
Sel
1 pincée(s)
Poivre
1 pincée(s)
Oignon
1 pièce(s), taille moyenne
Ail
1 gousse(s)
Tomates cerise
500 g, jaunes
Halloumi fromage à griller
100 g
Persil
½ botte(s)
Huile d'olive
1 cc
Concentré de tomate
1 CS
Paprika, en poudre
1 cc
Paprika, en poudre
1 cc, fumé
Chili en poudre
½ cc
Tomates concassées, pelées (conserve)
400 g
Instructions
1
Faire cuire le riz dans de l’eau salée en suivant les instructions de l’emballage. Peler l’oignon et le couper en dés. Hacher l’ail. Laver les tomates cerises et les couper en deux. Couper le halloumi en fines tranches. Laver, égoutter et hacher le persil.
2
Faire chauffer l’huile dans une poêle à feu moyen et y faire revenir l’oignon et l’ail env. 3 minutes. Ajouter le concentré de tomates, le paprika, le paprika fumé et le chili en poudre. Faire suer le tout. Ajouter les tomates concassées et les tomates cerises. Saler et poivrer. Porter à ébullition.
3
Déposer le halloumi sur la sauce. Cuire avec le couvercle pendant env. 15 minutes. Parsemer le halloumi à la sauce tomate avec du persil. Servir avec le riz.
Les autres ont aussi aimé
Rejoignez le programme de perte de poids #1 recommandé par les médecins*
*Basé sur une enquête de 2023 de Cerner Enviza auprès de 500 médecins qui recommandent des programmes de perte de poids aux patients.





