Spaghetti sauce Pulled Chicken
5
Points®
Gesamtzeit: 1 Std • Vorbereitung: 25 Min • Zubereitung: 35 Min • Portionen: 4 • Schwierigkeit: Einfach


Zutaten
Oignon
1 pièce(s), petit
Ail
1 gousse(s)
Légumes à potage
1 botte(s)
Huile d'olive
1 cc
Jus de tomate
500 ml
Sauce soja
3 CS
Paprika, en poudre
½ cc
Curry en poudre
½ cc
Poulet, poitrine, crue
400 g
Pâtes complètes, sèches
200 g
Sel
1 pincée(s)
Poivre
1 pincée(s)
Anleitung
1
Peler l’oignon et le couper en dés. Hacher l’ail. Peler le céleri et la carotte. Laver le poireau et couper le tout en petits dés. Faire chauffer l’huile dans une poêle à feu moyen et y faire revenir les oignons et l’ail. Ajouter le céleri, la carotte et le poireau. Faire revenir le tout env. 3 minutes. Arroser les légumes de jus de tomate. Relever avec de la sauce soja, du paprika et du curry. Porter à ébullition.
2
Tapoter le filet de poulet avec du papier absorbant pour le sécher. Ajouter le poulet à la sauce. Laisser mijoter avec le couvercle à feu doux env. 30 minutes. Faire cuire les pâtes dans de l’eau salée en suivant les instructions de l’emballage.
3
Retirer le poulet de la sauce et l’effilocher à l’aide d'une fourchette. Ajouter le poulet à la sauce. Réchauffer le tout brièvement. Saler et poivrer. Égoutter les pâtes. Servir avec la sauce Pulled Chicken et parsemé d’origan, selon le goût.
Das gefällt anderen auch
Werden Sie Teil des #1 von Ärzten empfohlenen Abnehmprogramms*
*Basierend auf einer Umfrage von Cerner Enviza aus dem Jahr 2023 unter 500 Ärzten, die Abnehmprogramme Patienten empfehlen.





