Scones ricotta-romarin
4
Points®
Gesamtzeit: 35 Min • Vorbereitung: 15 Min • Zubereitung: 20 Min • Portionen: 9 • Schwierigkeit: Einfach


Zutaten
Oignons de printemps
2 pièce(s)
Farine blanche
250 g
Poudre à lever
1 cc
Beurre demi-gras, max. 40% MG
30 g
Sucre blanc
1 pincée(s)
Ricotta
100 g
Lait écrémé, 0.3% MG
50 ml
Romarin
2 cc, haché
Sel
1 pincée(s)
Poivre
1 pincée(s)
Oeuf de poule
1 pièce(s), moyen
Anleitung
1
Laver et couper en fines rondelles les oignons de printemps. Travailler la farine, la poudre à lever, le beurre, le sucre, la ricotta, le lait, le romarin, 1 cc de sel et 1/2 cc de poivre en une pâte. Incorporer les rondelles d'oignons de printemps. Préchauffer le four à 180° C (four à gaz : th. 2, four à air chaud : 160° C).
2
Abaisser la pâte dans du film alimentaire de sorte à obtenir une surface carrée (env. 18 x 18 cm) et la couper en neuf scones. Disposer les scones sur une plaque chemisée de papier de cuisson. Emulsionner l’œuf, le sel et le poivre. Badigeonner les scones avec le mélange. Les faire cuire au milieu du four env. 20 minutes. Servir.
Das gefällt anderen auch
Werden Sie Teil des #1 von Ärzten empfohlenen Abnehmprogramms*
*Basierend auf einer Umfrage von Cerner Enviza aus dem Jahr 2023 unter 500 Ärzten, die Abnehmprogramme Patienten empfehlen.





