Quesadillas de petit-déjeuner
9
Points®
Gesamtzeit: 35 Min • Vorbereitung: 20 Min • Zubereitung: 15 Min • Portionen: 4 • Schwierigkeit: Einfach


Zutaten
Tomates, fraîches
2 pièce(s)
Oignon
1 pièce(s), taille moyenne
Avocat
100 g
Lard à rôtir/bacon
2 tranche(s), grand
Haricots noirs (conserve)
100 g
Maïs (conserve)
2 CS
Tortillas wraps
4 pièce(s), petit
Demi-crème acidulée, max. 18% MG
40 g
Fromage râpé, allégé
50 g
Sel
1 pincée(s)
Poivre
1 pincée(s)
Anleitung
1
Laver les tomates et les couper en dés. Peler l’oignon et le couper en dés. Couper l’avocat en deux, retirer le noyau et détacher la chair de la peau, avant de la couper en tranches. Faire chauffer une poêle à feu moyen. Y faire cuire le bacon 2 à 3 minutes de chaque côté sans matière grasse. Retirer du feu. Découper le bacon en petits morceaux.
2
Rincer les haricots et les égoutter, ainsi que le maïs. Tartiner les wraps de demi-crème. Garnir 2 wraps de tomates, d’oignons, de haricots, de maïs, de bacon, d’avocat et de fromage en laissant un bord d’env. 1 cm sur toute la circonférence. Saler, poivrer et recouvrir à l’aide des deux autres wraps.
3
Faire chauffer un grand grill à feu moyen ou vif. Y faire cuire les wraps sans matière grasse pendant env. 5 minutes de chaque côté. Découper les quesadillas de petit-déjeuner en 4 parts et servir.
Das gefällt anderen auch
Werden Sie Teil des #1 von Ärzten empfohlenen Abnehmprogramms*
*Basierend auf einer Umfrage von Cerner Enviza aus dem Jahr 2023 unter 500 Ärzten, die Abnehmprogramme Patienten empfehlen.





